Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 12:42

Voci le mini album fait avec ma petite Flo lors de notre journée scrap, où il faisait super chaud... mais qu'est ce qu'on a bien rigoler! Vivement la prochaine;))) 

On avait choisi de faire le mini album avec le kit et le pas à pas de MsEMily, proposé chez Scraparalie et que Flocon m'a offert comme cadeau de mariage;))

 

DSC00150

1-copie-3

DSC00141.JPG

DSC00143.JPG

DSC00144.JPG

DSC00146.JPG

DSC00147.JPG

DSC00148.JPG

DSC00149.JPG

DSC00142.JPG

 

Et voilà, j'espère qu'il vous a plu... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un mini très romantique, très joli<br /> bravo pour tes créas
Répondre
G
Hello,<br /> Petit passage sur ton blog et là, je me suis arrêté et obligé de mettre un ti com tellement ton mini est une pure merveille!<br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> Guipsounette (ADA)
Répondre
M
Bravo , c'est un album superbe, c'est magnifique. J'aime beaucoup la structure. A très bientôt Mimi40
Répondre
F
Il est vraiment magnifique, j'adore l'encrage tout autour, cela fat ressortir tes très belles photos.<br /> Beau travail.
Répondre
M
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Bizzz Mounette
Répondre