Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 23:14

Voici ma page pour la 1ère épreuve du tournois de l'été sur le forum Happy Scrap
Il devait y avoir sur la page:
Des chiffres
du tissu (feutrine par exemple)
minimum 2 boutons + de la couture
un format nuage
du jaune et du bleu
un ticket ou un billet
une photo de paysage ou d'un lieu
une page de livre ou une partie
minimum un rond


j'ai passé la 1ère épreuve,...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme elle est jolie cette page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
F
félicitations!!! elle est superbe!!!! bonne chance pour la suite alors! bisou
Répondre
L
j'aime beaucoup. Je viens de découvrir ton blog, il est tout en fraicheur. Très sympa.
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
super bien réussi !!! trés jolie et felicitation <br /> <br /> bisous !!
Répondre
P
super bien réussi !!! trés jolie et felicitation <br /> <br /> bisous !!
Répondre