Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 08:59
Alors je me suis faite taguée par Popolabrune!!  Son blog ici !!!

1/ Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog,
 
    2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,
 
    3/ Répondre aux dix questions suivantes :



1/Trait principal de mon caractère: je ne suis jamais contente de ce que je fais

2/Qualité que j'aime chez les hommes
:
euh!!!!!!!!!

3/Qualité que j'aime chez les femmes: l'entraide

4/Mon principal défaut: râleuse

5/Ma principal qualité: généreuse

6/Mon occupation préférée: le scrap

7/Le plat qui me met l'eau à la bouche: les pâtes carbonara

8/Mes mots préférés
:
  scrap, vacances

9/Ce que je deteste par dessus tout: les faux-culs

10/Un rêve: aller à Miami


A mon tour je tague, Blinis, Helegueniot, Emma, Winnie, Mel63, et Fannou
A NE FAIRE QUE SI CA VOUS AMUSE !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bon jcroi que sur le point que tu deteste par dessu tout on est pareil !!! ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
F
alors comme ça tu es raleuse??!! lol<br /> merci pour le tag... j'essaierai de le faire à mon tour mais si j'oublie ne m'en veux pas, ça m'arrive souvent... mon principal défaut... tete en l'air! lol bizzzzz
Répondre